Rejoindre le club

Adhésion Self Défense

Veuillez entrer les informations dans le formulaire ci-dessous pour traiter votre adhésion au club. Remplissez les champs nécessaires avec précision pour que nous puissions traiter votre adhésion de manière efficace.

Si vous souhaitez inscrire plusieurs membres de votre famille ou de votre groupe, veuillez renouveler le processus d'adhésion pour chaque personne individuellement.

Vous avez des questions ou avez besoin d'assistance pendant le processus d'adhésion, n'hésitez pas à nous contacter.

Vous avez un compte? Merci de vous connecter

Afficher

DONNEES A CARACTERE PERSONNEL / DROIT A L’IMAGE

Je reconnais avoir été informé de mon droit d’accès, de rectification et d’effacement des informations ainsi collectées qui feront l’objet d’un traitement informatique, conformément à la loi « informatique et libertés » du 06/01/1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27/04/2018. Ce droit s’exerce auprès du secrétariat du club. Ces données sont conservées pendant une durée maximale de 3 ans. Diffusion par l’association OULLINS Judo Jujitsu des photos prises lors des activités au sein du club ou en compétition sur son site internet ou dans la presse.

AUTORISATION PARENTALE

Je soussigné(e) :
Responsable légal du ou de la pratiquant(e), autorise, le cas échéant, et à l'occasion de tout entraînement, cours, stage ou déplacement effectué au cours de la saison, tout établissement hospitalier dans lequel mon enfant aura été transporté(e), à pratiquer tous les examens nécessaires à l'établissement du diagnostic, ainsi que le responsable de l’association OULLINS Judo Jujitsu à sortir mon enfant du centre hospitalier après réalisation des soins et avec l'accord du médecin. Le N° de Sécurité Sociale à utiliser est le :
Un contrôle anti-dopage peut avoir lieu en compétition et hors compétition, par conséquent, j'autorise tout prélèvement nécessitant une technique invasive, notamment un prélèvement sanguin, effectué dans le cadre de la lutte anti-dopage.

CONDITIONS DE REMBOURSEMENT

Aucun remboursement ne sera fait sauf blessure sur le tatami ayant entrainé un arrêt supérieur à 3 mois, certificat médical à l'appui, Ce remboursement se fera sous forme d'avoir personnalisé à utiliser dans la saison qui suit la date de l'accident. Seule la part "prestation" est concernée, hors licence. Le calcul sera fait au prorata du temps d'absence.

PERSONNE A PREVENIR EN CAS D’ACCIDENT OU DE NECESSITE

REDUCTIONS APPLICABLES

CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

Information de paiement